Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 18 Av. de Périaz, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon magasin avec des bons produits à prix abordable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–12:15
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Beau supermarché, très pratique et bien tenu. Un large choix pour une surface adaptée et une équipe accueillante et sourainte"
Posté le 12/09/2025 à 16:13"Lidl un peu petit, mais l'équipe fait de son mieux pour l'organiser correctement."
Posté le 11/08/2025 à 11:38"encore un lidl qui ne comprend pas qu'il est plus important d'ouvrir une caisse car il y a 15 min d'attente aux caisse plutôt que de déballer des cartons."
Posté le 13/07/2025 à 09:10"Vous vendez du Park side en magasin? Numéro payant"
Posté le 17/06/2025 à 11:11"Parking très petit magasin assez bien agencé."
Posté le 13/06/2025 à 08:30"Supermarché pour les moins aisés... Très bien"
Posté le 08/06/2025 à 05:31"Un sourire les p'tits loups, c'est pas de la faute des clients si l'étiquettage est manquant et que vous ne connaissez pas les procédures, au lieu de faire la gueule, remercier avec le sourire ceux qui vous préviennent de toutes anomalies sans prévenir les autorités compétentes !"
Posté le 07/06/2025 à 19:47"Nous sommes aller hier on a acheter des œufs œufs pourris moisissure Des légumes avait se la moisissure dessus c'est une grosse honte je vous déconseille fortement ce magasins"
Posté le 06/06/2025 à 20:12"Franchement , il faudra pensé à maître en place une trancheuse à pain dans le magasin"
Posté le 24/05/2025 à 18:54"Un peu trop en désordre à 18h. Dommage."
Posté le 11/05/2025 à 13:12"Les rayons sont petits pas beaucoup d’espace pour circuler. Je n’ai pas tout trouver de ce qu’il me fallait. Je n’ai pas trop apprécié ma venue."
Posté le 10/05/2025 à 05:58"Bien mais peut deux choix en surgelés dommage..."
Posté le 19/04/2025 à 11:00"De bons produits, un personnel agréable, une présentation soignée"
Posté le 06/04/2025 à 13:22"Supermarché très bien entretenu, large gamme de produits, personnel disponible et aimable. Passage en caisse rapide."
Posté le 04/03/2025 à 08:48"Personnel très stressé parking trop petit vivement le nouveau lidle"
Posté le 22/02/2025 à 14:27"Manque de transparence sur les prix , ce n’est pas la première fois , la dernière fois c’était un problème d’étiquetage des vins et là aujourd’hui en sortant de la caisse , vous avez un bac anti gaspi posé après les caisses ….. rien n’est marqué , les produits traînent à moitié déchiré ,les fleurs séchées à terre …. aucun prix , on imagine ça gratuit vu l’état !… et la caissière vous dit ( y’a rien de gratuit mon bon monsieur , tout à un prix !)…. Faut voir avec les vendeurs ! ….et les vendeurs disent que les responsable mettent un coups les tarifs un coups pas !…. Au petit bonheur la chance . J’ai fait remarqué que la répression des fraudes se fera un plaisir de contrôler tout ça …."
Posté le 27/01/2025 à 18:40"Je vais régulièrement faire mes courses dans ce Lidl et je l’apprécie beaucoup ! Le personnel est aimable et vous aidera à répondre à vos questions/ problématiques sans problème, cela est agréable."
Posté le 20/01/2025 à 11:41"Ce magasin est pratique, il manque juste un vigil pour la surveillance et le respect des uns et des autres, car il n'y a pas règles donc tous les enfants cours, cris, te bouscoule..sans savoir précisement oú sont les parents?? Dommage que personne ne dit rien et laisse faire, jusqu'à ce qu'un accident arrive et que les régles seront enfin posées 😊"
Posté le 11/01/2025 à 08:37"Je serai manager d'un Lidl, un le passage en caisse la caissière et pas un robot.. a chaque fois j'ai même temps de ranger mes courses dans le chariot il en a plein sur le tapis quel honte..deux les chariots de carton sans arrêt dans les rayons.. incroyable pour les risques de blessure.. trois rangement du magasin chaque heures.. le bordelle absolu"
Posté le 17/11/2024 à 08:42"Magasin trop petit Et mauvaise expérience avec la caissière qui ne vous dit même pas bonjour a évité surtout pour les touristes"
Posté le 24/10/2024 à 13:34"Magasin très bien je viens que dans cette Lidl faire mes courses , penser à mettre une poubelle près des cadis car comme pas de poubelle les gens jettent tout par terre ou laisse dans les cadis"
Posté le 22/10/2024 à 22:55"Difficile d'accès notamment pour se garer. Personnel en caisse souriant, mais magasin pas très bien rangé, et un peu juste au niveau propreté. Aucune amélioration à ce jour"
Posté le 19/10/2024 à 14:09"Il s’agirait de revoir le personnel de votre magasin et plus particulièrement une caissière en particulier de petite taille qui n’est d’une pas agréable et se prend la tête constamment avec les clients une honte de garder ça dans votre magasin!"
Posté le 16/10/2024 à 10:42"Il est sympa ce lidl, il est propre. Les prix sont ultra compétitifs. Et plutôt de bonnes qualités. Attention, tout n'est pas extraordinaire, il faut essayer , tester. Les basiques valent le coup, les viandes, les yaourts, et les semaines à thèmes. On regrettera le manque de choix, mais c'est l'apanage du hard discount. C'est une bonne solution de faire ses courses chez Lidl et de compléter chez un voleur , pardon chez Leclerc, carrefour, Auchan ou u ou Intermarché. Devant le succès et la foule chez Lidl, on peut deviner combien la France va mal, et que les foyers français morflent financièrement. Bref lidl, c'est bien, c'est pas le Nirvana, mais c'est bien. Le personnel est pas des plus joyeux, on ne les blamera pas vu les salaires et les horaires. Respect à eux!"
Posté le 09/10/2024 à 06:44"C’est dommage vous avez quitté la poêle végane de pâtes bio (culinea je pense que c’est ) , j’ai bien aimé, si vous la mettez encore je veux bien savoir"
Posté le 28/09/2024 à 18:05"Dommage que l’on puisse pas mettre 0, je suis client depuis un moment des magasin Lidl mais celui ci est vraiment médiocre autant par sa vétusté que par son personnels des caisses toujours bondées qui passe leurs temps à ouvrir et fermer alors que il y a un monde fou et en plus une des caissière est plus que désagréable et se permet de faire des réflexions aux client et souffler parce-que l’on va pas assez vite à ces yeux. Franchement si vous n’êtes pas heureuse changez de métier. Quand à moi je ne mettrais plus les pieds chez vous."
Posté le 25/09/2024 à 04:36"Victoria et Kylian ont eu la tâche de former les nouveaux venus chez Lidl lors de la journée d'intégration. Ils m'ont donné l'envie de réussir chez Lidl car ils en ont parlé avec passion et conviction.. Top formateur !"
Posté le 21/07/2024 à 16:06"Je mets 1 étoile parce qu’on ne peut mettre moins… grosse erreur du caissier qui nous fait payer 30 euros supplémentaires, aucun geste par la suite! Vraiment décevant et pas du correct"
Posté le 16/06/2024 à 07:56"J’ai accompagné mon épouse dans ce magasin qui est enceinte de sept mois. Ce n’est pas la première fois que les clients ne la laisse pas passer et que les caissière ne sont pas du tout avenante à son égard, aucune vigilance et ma femme de nature timide ne dit rien j’écris cela car se n’est pas la première fois merci de votre bienveillance à venir à l’égard des clients qui en ont besoin"
Posté le 24/04/2024 à 21:47"Une honte!!! Je n'ai rien contre la marque Lidl, néanmoins la responsable qui ne dit ni bonjour ni aucun mot et ça travaille dans le commerce 👎👎👎 ça se permet de critiquer les autres enseignes qui font leur travail mais ce n'est même pas capable de faire le sien correctement !! Passez votre chemin vous serez reçu comme une porte de prison... next"
Posté le 03/02/2024 à 13:03"Ce lidl est très petit,que se soit dans les rayons ou à la sortie de caisse où on ne peut pas ranger ses articles sans être au milieu de la sortie (il faudrait peut être enlever les produits en vente après les sorties de caisses pour pouvoir résoudre ce problème ?). Il est aussi mal rangé. Il manque aussi souvent des articles en rayon. Le plus gênant reste peut être le manque de prix en rayon. Très souvent,vous ne trouverez pas les tarifs. Il y a parfois des vigiles,dont un qui parle mal aux clients et passe son temps sur son téléphone. C'est dommage car c'est une super enseigne. Le magasin est bien situé mais il ne donne pas du tout envie d'y retourner."
Posté le 07/11/2023 à 15:49"Samedi, jour de course, la base, et... - Rayons vides... Plus de lait un samedi à 13h ??? - Manque des prix... - 2 caisses ouvertes un samedi, avec une queue de 15 mètres au moins, 20-25 minutes pour sortir. Difficulté à circuler dans un rayon ou deux, à cause de palettes abandonnées. Ça donne envie de revenir..."
Posté le 05/11/2023 à 16:16"L'hôtesse de caisse a eu l'amabilité d'aller à mon rythme de rangement des courses, pas à passer les articles et les bourrer en fond de tapis comme dans d'autres discount. Très appréciable lorsqu'on est seule à ranger ses articles. Magasin assez bien rangé et personnel agréable."
Posté le 12/10/2023 à 08:05"Bien niveau prix...mais alors quelle galère pour circuler dans les rayons ! Il n'y pas de place,en plus du monde ( normal ) les salariés laissent dans les allées leurs chariots élévateurs,leurs gros caddies remplis de cartons qui tombent sur le sol ce qui rend la circulation encore plus difficile... En caisse je trouve que les caissières abusent ,elles passent les articles super vite ,du coup on arrive pas a suivre pour ranger, les courses sont mises a l'arrache dans le caddies ,les fruits et légumes sont écrasés...et si la personne devant vous mets du temps a ranger et bien vos courses se mélange aux siennes... pas assez de recul après les caisses ,vous êtes bousculer par les autres clients qui veulent sortir du magasin, en plus de la galère en caisse... Franchement des fois je me demande si c'est pas mieux de mettre 30 euros de plus sur le ticket de caisse mais êtres tranquille pour ranger ses courses? Pas de stress dans les rayons, en caisse etc...avec beaucoup de place, sans se marche dessus et avec plus de choix d'articles ?"
Posté le 30/09/2023 à 10:23"Hier j'achète 2 packs de limonade bio avec une réduction de 40% sur le 2eme pack... En caisse, c'est passé au prix de 12 litres de lait, donc pas de promo et la note est salée ... Donc vérifiez bien votre ticket de caisse avant de repartir!!"
Posté le 19/08/2023 à 10:22"Le rapport qualité prix semble plutôt bon mais la surface du magasin est assez faible du coup le choix est très très limité, autre problème qui motive ma note beaucoup d'articles sont sans le prix :-( Côté accueil/personnel pour les caisses rien à redire courtois/performant par contre les chargés de mise en place ne sont pas du tout gracieux voir impolis. Une première visite qui ne m'a pas donné satisfaction et sûrement la dernière."
Posté le 19/07/2023 à 13:45"Une fois arrivé en caisse, on comprend bien que les caissières sont certainement chronométrées par rapport au nombre d'articles passés à la minute, vue la façon dont on vous balance les articles à toute vitesse. Donc je n'en veux pas vraiment à vos caissières, mais plus à votre politique... J'assimile ça à un énorme manque de respect envers les clients (et aussi envers la marchandise maltraitée). Si c'est pour faire ça, autant mettre en place des scannettes ou permettre de scanner les articles depuis l'application Lidl Plus... ça sera plus simple..."
Posté le 13/05/2023 à 19:53"Le triangle aux pommes, dont la qualité était top, a été remplacé par ... un chausson aux pommes, bien plus classique et fade. Pire encore, cela n'est même pas indiqué car l'étiquette triangle aux pommes est toujours mentionnée. Quel dommage. J'aimais bien en prendre un régulièrement, mais le chausson aux pommes sec avec uniquement de la compote, ça sera sans moi. De façon générale, il manque aussi régulièrement des produits du catalogue, des étiquettes... J'en profite pour dire aussi que celui qui a pensé à l'aménagement du parking devrait être au chômage."
Posté le 22/03/2023 à 11:33"Les tapis des caisses sont toutes très sales ça donne pas envie dy poser ses articles L'entrée et la sortie du parking sont très mal faits ont ne peut tourner à gauche quand on sort il faut aller plus loin pour faire demi-tour sur un autre parking, pareil pour rentrer. Sinon bon choix de produits"
Posté le 19/12/2022 à 13:20"Je met 1 car on ne peut pas mettre 0... Retour chez Lidl après des années car mauvais souvenir de mes expériences passées. Et bien toujours aussi catastrophique... Un magasin hyper récent et pourtant : parking sale, magasin Idem. Aucun prix affiché en face des articles correspondant il faut sans cesse chercher le bon prix pour les produits (étiquettes parfois totalement a l'opposé du produit en question !) Concernant les stocks, beaucoup de rupture et les cartons vides traînent dans les rayons et frigo au milieu du reste ... Un personnel absolument pas aimable. Pas un seul bonjour, ni sourire, ni règle minimum de politesse ! Finalement, c'est aussi cher que partout sauf que là c'est sale, en bazzare et où on ne trouve pas grand chose ! Et il ne faut pas compter sur le personnel pour nous aider ! Loin des jolis magasin des publicités !"
Posté le 05/08/2022 à 05:48"Courses à 9h pour espérer avoir du choix, rayons vides !!! Arrivé au caisses, la seule ouverte ferme devant moi! Pas une ouverte ! À se demander si c'est pas une caméra cachée.. Franchement , la direction ferait bien de se bouger.. Pour moi, je change de Lidl."
Posté le 25/07/2022 à 22:46"Le parking de ce Lidl est vraiment petit et impraticable à certaines places. Il n’y a pas toujours les Articles du catalogue ce qui est embêtant quand on se déplace exprès. Toujours une queue incroyable aux caisses avec sans cesse des problèmes de retour, de code barre manquant… il faut appeler « un chef » qui met des heures à arriver!!!! Du coup nous n’avons jamais le temps de remballer nos courses tellement les caissières vont vite, on sent l’impatience, c’est stressant en tant que client. Il serait judicieux de mettre une caisse pour ceux qui ont très peu d’articles. Sinon le rapport qualité-prix des produits Lidl est vraiment intéressant."
Posté le 11/07/2022 à 11:34"Visite du jour, beaucoup de ruptures, magasin et parking dans un état de propreté pas du tout en adéquation avec les standards de l'enseigne...conditions sanitaires et d'hygiène médiocre... port du masque non respecté par le personnel...rayons vitrines sales, présence de liquides au sol dans es allée ( lait, lessive, vin...) cartons au sol dans les allée. Présence de 5 membres du personnel sur la surface de vente et seulement deux caisse ouvertes... fil d'attente jusqu'au milieu des allée.... Tapis de caisse sale... Présence de terre.. Arrière caisse dangereux ( moins de 60 cm ... Présence de table fleurs et plantes... sol plein de terre....) quand une cliente demande si il est possible d'ouvrir une caisse ... réponse de l'employé en caisse nous ne sommes que deux... ( que font les 3 autres employés présents sur le terrain... alors que les caisses sont saturées... principe 1+2 non respecté....)... je passe sur les manque d'affichage prix, les transparente et bac métallique encombrant les allée .... les articles littéralement jetées au moment de l'encaissement par le caissier... par contre il est courtois et poli.... je ne met pas de photos de l'intérieur par respect pour les clients présents au moment de ma visite...."
Posté le 07/01/2022 à 12:05"Caissières et responsable infectent auprès de la clientèles .Répondent aux clients avec du mépris. Accepte plus les chèques et ne l indique même pas a l entrée du magasin .Très mal organisé dans les rayons , les sols sont souvent sale ! ne donne pas envie d y allé ."
Posté le 02/09/2021 à 14:27"Magasin propre, relativement bien rangé. Par contre, à la caisse il faut faire preuve d'une très grande vitesse pour ranger ses articles parce que l'hôtesse de caisse envoie les articles à un rythme effréné quitte les entasser les uns sur les autres."
Posté le 12/05/2021 à 09:26"Propre , bien accueilli Petit bémol : les gens ne respecte rien et du coup les rayons sont vite en bazard donc difficile à trouver son chemin . Enfin pas assez de caisse d'ouvert a l'heure de pointe ce qui fait beaucoup d'attente"
Posté le 28/12/2020 à 17:12"Parking trop petit...la caissière ne dit pas bonjour et quand on lui reproche elle soutient qu'elle nous l'a dit sous le masque. Un peu d'honnêteté et dire désolée je parlais avec les autres clients ce n'est pas grand chose. Vraiment dommage"
Posté le 23/10/2020 à 10:37"Petite surface bien pratique pour faire ses courses rapidement. Il y a tout ce qu il faut, pain, viennoiseries, légumes et fruits frais épicerie produits d entretien et de lavage, cremerie boissons toilette corporelle etc....à prix réduits. Petit parking."
Posté le 12/09/2020 à 06:42"Très difficile de se garer, places de parking minuscules. Le magasin reste agréable, mais très petit et de ce fait la gamme de produits est réduite par rapport à d'autres magasins Lidl. Je suis allé dans ce magasin pour les offres d'ouverture, mais je pense que je n'y retournerai plus par peur que quelqu'un m'abîme ma voiture sur le parking sous dimensionné, mais aussi très mal agencé."
Posté le 04/01/2020 à 18:35Entreprises à proximité