Carrefour Drive Annecy
134 Av. de Genève, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Carrefour Drive Annecy qui se situe au 134 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien, c'est pas souvent qu'il manque des produits"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–12:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Toujours très bien servie, particulièrement lors de ma dernière commande d'anniversaire avec beaucoup de sacs, Maëlle et Élise ont été exemplaires : efficaces, rapides, sympas, rien a dire, un travail de qualité !"
Posté le 15/09/2025 à 20:03"Je commande toujours aux horaires recommandés pour avoir moins d'attente. Résultat : toujours au moins 40 minutes d'attente, une honte. Des salariés nonchalants qui vont doucement le matin, et pas trop vite l'après midi. Nous travaillons aussi ..."
Posté le 18/08/2025 à 15:21"J'y suis passé pour récupérer des courses et en même temps charger la voiture, pratique : les deux sont à côtés et dans le centre commercial si vous voulez faire un tour en plus."
Posté le 08/08/2025 à 20:21"Collaborateurs très agréables et prévenants.... la qualité est toujours au rendez-vous..commande disponible à l'heure prévue"
Posté le 05/08/2025 à 08:30"Personnel accueillant avec le sourire est rapidité dans le retrait des courses. Qualité des produits et surtout ils sont bien emballés et si jamais vous avez des produits de substitutions, ils seront d'une valeur supérieure aux produits commandés."
Posté le 24/07/2025 à 09:47"Très gros problème avec ce drive depuis longtemps . À de nombreuses reprises commandes reçues incomplète !! Il y a 2 jours non seulement je n'ai reçu que 2/3 de ma commande mais dans ce que j'avais il y avait des articles périmé une honte !!! Je préfère en rester là avec ce drive et partir chez la concurrence car trop de problèmes chez eux !!! Je n'ai plus confiance"
Posté le 15/07/2025 à 04:31"Toujours aussi efficace comme leur livreur"
Posté le 26/06/2025 à 07:34"Je commande chaque semaine au drive depuis plusieurs années. Nous avons tendance à apporter une critique négative certes pour essayer de monter des défaillances mais jamais à laisser un message positif. Alors un grand merci à toute l'équipe du drive pour leurs efforts et nous éviter trop d'attente malgrés les nombreuses commandes. Merci à Élise pour sa bonne humeur c'est toujours un plaisir d'être servie par elle. Je continuerai à faire mon drive chez Carrefour d'Annecy car même s'il peut y avoir des défauts de temps en temps le positif reste largement majoritaire."
Posté le 24/06/2025 à 08:54"service efficace et rare d'une grande surface qui présente l'avantage d'être en ville."
Posté le 16/05/2025 à 05:29"Service rapide avec quai et voie réservés. Encore mieux si vous pouvez éviter les horaires d’affluence au parking ainsi vous serez vite arrivés et partis 😀 Les employés sont toujours très sympas avec moi."
Posté le 15/05/2025 à 05:58"Le système pour signaler notre arrivée par téléphone est compliqué surtout que le réseau téléphonique vers le drive est difficile. Le système d'avant : appuyez sur un bouton et rentrer numéro de commande était mieux Le service a diminué : le livreur posé les sacs parterre et attends que l'on remplisse le coffre (avant il aidait). D'autres drive sont plus pratique et les livreurs aident à mettre dans le coffre (même si l'on ne prends pas les sacs consignés)."
Posté le 29/04/2025 à 21:22"Je laisse rarement des avis, mais j'hésite pas à le faire quand le service est irréprochable, et ici il l'est. Je commence toujours la semaine par un Drive le lundi marin, et j'en suis à plus d'une vingtaine de retraits sur les derniers mois. Ce que je veux surtout saluer, c'est l'extrême amabilité du personnel qui amène les courses à nos voitures : je ne suis pas tombé, ne serait-ce qu'UNE SEULE FOIS, sur une personne de désagréable. La personne que j'ai eu ce matin était encore d'un autre niveaux (vers 9h45), et ça fait super plaisir à chaque fois. Merci à elles et à eux : la gentillesse à ce niveau là, c'est ultra précieux !"
Posté le 03/03/2025 à 09:58"Je commande chaque semaine, tout se passait bien et les remarques que j'ai faites ont été prises en compte. En revanche il y a 2 semaines, j'ai commandé 2 barquettes d'échines de porc et une barquette de carottes râpées : les échines périmaient le jour même et la DLC sur les carottes était illisible car mauvaise impression, peut-être qu'elles périmaient le jour même également ? Bref, j'explique la situation, on me confirme que je peux effectuer la demande de remboursement pour que je sois remboursée, et je reçois ce matin un email m'indiquant que le remboursement n'est pas possible. Donc en plus du fait de ne pas pouvoir effectuer de geste commercial pour une cliente plus qu'habituée, cette enseigne promet des gestes qu'elle ne tient pas. Vous avez perdu une cliente fidèle. C'est honteux, passez votre chemin, il y a probablement mieux !"
Posté le 03/03/2025 à 08:44"Allez les gars motivez pour que on soit servis rapidement,c’est une blague mais honnêtement les temps d’attente sont des fois aléatoires mais équipe sympa"
Posté le 18/02/2025 à 02:35"Drive au top. Amabilité, efficacité je recommande. Sav au top si problème. Bon produits. Large choix."
Posté le 13/02/2025 à 16:56"Je fais souvent des drives à Carrefour et je suis très satisfaite du service, il y a rarement des choses à redire et quand il y a des soucis, c'est réglé très rapidement et toujours à l'avantage du client"
Posté le 04/02/2025 à 19:56"J’avais déjà laissé un avis il y a quelques mois, mais je me permets d’en laisser un à nouveau tellement le service s’est de nouveau dégradé. Plus d’une heure que j’attends pour récupérer un drive, service censé nous faire gagner du temps…! Les flux sont si mal pensés que cela bloque tout le parking et encombre encore plus l’accès au Drive, déjà bien saturé ! Vos pauvres employés font leur maximum mais sont débordés et semblent cruellement manquer de moyens (humains, techniques et opérationnels!) pour pouvoir assurer un service décent. Je pense qu’il serait préférable d’arrêter de proposer ce service si ce n’est pas possible de l’assumer. A quand une amélioration et la prise en considération des nombreux avis clients très négatifs sur le sujet ?"
Posté le 28/11/2024 à 18:21"Franchement c'est la première fois et la dernière. Un temps d attente impressionnant. Je pense que le personnel fait son possible mais il y a vraiment un problème d'organisation...25 minutes à attendre à côté de la voiture. Sans parler du temps pour pouvoir y accéder"
Posté le 28/11/2024 à 16:53"Ce jour je recupere deux commande drive une bien complete mais la deuxieme a moitier le Monsieur pas du tout serieux ce moque a l arriver je sais pas pu il et le deuxieme bac Et surprise a peine sorti du drive je vois que il ma facturer tout les produits manquants sur ma commande Merci carrefour drive je ne pense pas revenir Faite attention"
Posté le 28/11/2024 à 15:01"J'ai récupéré mon drive ce 12 Novembre à 19h30. N'ayant pas l'habitude de ce drive j'ai demandé s'il fallait montrer quelque chose ce à quoi le livreur m'a répondu bah vous voulez me montrer quoi ?. Je lui ai de plus demandé de ne pas prendre les sacs car je disposais déjà des miens ce à quoi il a répondu Parce qu'en plus il faut que je les vide ? Pour terminer j'ai eu droit d'un à Et du coup... Vous vouliez me montrer quoi ...? ce qui m'a énormément gêné. Etant une jeune femme, je ne pense que cette personne se serait permise ceci face à quelqu'un de plus âgé ou simplement face à un homme."
Posté le 12/11/2024 à 19:03"Temps d'attente long pour un service censé faire économiser du temps. Plusieurs personnes arrivées après moi ont récupéré leurs courses avant moi. Allez faire vos courses chez Auchan ou Leclerc ça vaudra mieux !"
Posté le 08/10/2024 à 17:30"Bonjour Suite à une commande au Drive le 2 octobre, j'ai souhaité rendre 1 article. Il spécifié de se rendre à l'accueil du centre commercial. Refus de prendre mon article et de me rembourser. Elle m'a dit qu'il fallait se rendre au drive. Chose faite, rendu l'article et la facture J'aurai dû être remboursé au bout de 48 h ?? On est le 7 et toujours rien ?? Comment faire ?!"
Posté le 07/10/2024 à 15:15"Ce drive se prend et affiche clairement être le meilleurà l’entrée ! Cette société prends surtout ces clients pour des idiots. Une société en 2024 qui vous fait payer des déchets plastiquesà ramener à la maison et vous propose même de revenir déposer les mêmes déchets pour être remboursés… Heureusement, eux limitent. et communiquent sur leur réduction de d’empreinte carbone par une centrale de recharge électrique.Bref on marche sur la tête!"
Posté le 05/10/2024 à 17:11"Encore une fois je reçois un message une demi-heure avant d’aller récupérer ma commande comme quoi la commande est décalée et qu’il faut revenir le lendemain à la même heure ! Inadmissible et ce n’est pas la première fois !"
Posté le 23/09/2024 à 13:39"Cela fait maintenant 7ans que je fais mes courses dans ce drive, je suis venue mercredi dernier et j’ai attendu plus d’1h pour avoir mes courses avec ma fille de 2 ans dans la voiture ! Apparement la livraison de mes courses n’avaient pas eu lieu dans leur magasin (la préparation est faite sur Lyon d’après eux). Au départ au bout de 45 min d’attente On me demande de revenir plus tard sans me dire quand .. puis en repartant sur la route je reçois une notification que mes courses sont disponibles. Je reviens donc les chercher .. J’ai eu un échange avec le service client me disant qu’il y aura un geste commercial. Résultat j’ai eu un bon d’achat de 5€ à valoir sur un achat de plus de 6€ .. vaut mieux en rire sérieux !!! Dommage Carrefour vous avez perdu une bonne cliente !"
Posté le 22/09/2024 à 10:25"Parfait, je fais quasiment toutes mes courses via ce drive ! Deux petits problèmes : - Parfois le temps d'attente est très long, j'ai déjà eu attendu plus d'une trentaine de minutes et des fois à peine cinq minutes. Tout dépend de l'affluence - Le parking est mal organisé et l'entrée mal placé ! Cela fait une boucle avec le parking de la clientèle carrefour et cause de gros gros bouchon. Difficile à sortir des bouchons puisque le parking fait une boucle :/"
Posté le 29/08/2024 à 14:39"Les horaires de réception sont respectés, et l'attente est correcte. Le choix des produits est assez large et à un prix inférieur aux autres drive consultés sur internet. L'application fonctionne très bien et est agréable à utiliser. Le service client est très réactif et aimable en cas d'erreur. Remboursements immédiats."
Posté le 26/08/2024 à 11:02"Un parking bien agencé, une façon de faire très économique en temps. Personnels polie . Quand on est pressée c’est super 👍🏽"
Posté le 31/05/2024 à 15:26"Bonjour, J’attends depuis désormais un mois le remboursement de 3 produits. J’ai commandé 3 boîtes de café en grains et je les ai reçus moulus. Je les ai retourné au Drive Annecy (comme convenu avec le Service Clients) on m’a promis un remboursement immédiat, cela n’a pas eu lieu. J’ai recontacté le Service Clients et voici la réponse: Bonjour Elena. Je fais suite à votre demande du 03/05/2024 concernant votre commande N° xxx. Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente. Quelle déception pour moi aussi.. Le service Clients a tout tenté pour vous, mais votre magasin Carrefour d'Annecy qui a préparé votre commande ne nous a pas donné l’autorisation d’effectuer le remboursement. De ce fait, je suis contrainte de vous inviter à vous présenter directement auprès de ce dernier afin d’échanger sur les raisons de ce refus. J'espère de tout cœur que vous trouverez une solution avec votre magasin. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! Je vous souhaite, Elena, une agréable journée. Si vous êtes satisfaite, dans quelle mesure recommanderiez-vous le service client ? Dites-nous tout en répondant à l'enquête que vous êtes susceptible de recevoir prochainement. Les notes 9 et 10 indiquent que vous êtes satisfait alors que les notes de 0 à 6 que vous êtes insatisfait de notre échange. Lobna, Carrefour Service Clients ——— Honteux, n’est-ce pas?"
Posté le 07/05/2024 à 13:15"Merci au personnel du Drive pour leur gentillesse et efficacité. Certes il y a parfois des petits bugs (quelques produits abîmés, remboursés sur demande). Mais c'est très très correct dans l'ensemble et puis, on est toujours reçu avec le sourire. Continuez!"
Posté le 27/04/2024 à 18:55"Temps d'attente très très long. Les commandes sont préparé à Lyon puis livré par camion chaque jour ... Autant aller à Auchan à 5 min gain de temps pour des produits de même qualité et un meilleur service."
Posté le 30/03/2024 à 10:47"Service rapide ,personnel agréable .Je suis entièrement satisfaite et n'hésiterai pas à utiliser le drive pour des achats futurs"
Posté le 22/02/2024 à 19:41"Sur une dizaine de Drive, pas un sans problème. Encore aujourd'hui, un incident technique repousse le créneau automatiquement à un autre jour, et ce n'est pas la première fois. La fois d'avant c'était le kilo de tomates où pour le même prix on nous a mis... Une tomate. Mise à jour le 19/01 : par manque de temps on retente l'expérience. Résultat : 20mn d'attente alors qu'il y a 2 voitures ? Raison : On a perdu un bac (plusieurs sacs...!) MAIS ils ont bien facturé 100% de la commande ! Du coup, de retour à la maison, obligé de faire l'inventaire pour faire une réclamation. Eh vraiment c'est usant, à la limite les erreurs ça arrive, mais là y'a pas UNE fois sans problème, et vous facturez alors même qu'il manque des articles ! C'est du VOL et ça mérite un signalement DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses, au moins pour qu'il y ait un audit. C'est d'ailleurs fait..."
Posté le 19/01/2024 à 14:16"J’ai été débité 2 fois du montant de ma commande ! 1 fois le 18/10 jour de mon drive et 1 fois le 20/10. J’appelle le service client qui me dit que c’est « une empreinte » et qu’il passe ma demande au niveau 3 ce qui ne veut rien dire pour moi. C’est scandaleux ! Je viens d’être recrédité seulement aujourd’hui ! Résultat j’ai passé 4 jours avec 95€ en moins sur mon compte et étant en fin de mois, cette somme n’est pas rien. Pas un mail d’excuse de carrefour, le seul mail reçu aujourd’hui est le catalogue. Alors là pour faire de la pub y’a pas de problème ! De + les prix sont exorbitants ! Je ne ferai plus mes courses ici, j’irai chez Auchan qui est beaucoup + prêt de chez moi et qui ne facture pas leur sac. Au passage, mettre 1 produit ou 2 dans un sac c’est vraiment n’importe quoi ! On se retrouve à la fin avec 10 sacs inutiles. A fuir !"
Posté le 26/10/2023 à 12:56"Très satisfaite du service drive de Carrefour. Les horaires sont respectés, le personnel courtois et les commandes sans erreur. Je recommande !"
Posté le 28/09/2023 à 19:17"Cela fait deux fois qu'ils me disent qu'ils n'ont pas le produit demandé et que cela s'avère être faux, je vais au carrefour de suite après et je trouve le produit 09/08/23 (terreau 10L)"
Posté le 09/08/2023 à 17:18"J'utilise le drive depuis le confinement et j'en étais très contente. Peu à peu, non seulement les prix flambent, mais là on attend des sommets : tout le surgelé de ma commande est manquant ! Pas un message d'excuses, juste l'équipier qui m'indique un souci de camion, et en plus on me facture 😠 quelle perte de temps et d'énergie pour se faire rembourser et devoir aller acheter ce que je n'ai pas eu! #laffairecontinue 1 demande de remboursement, 3 appels, et x infos contradictoires avant d'avoir enfin mon remboursement et 10€ de réduc sur un prochain drive😅 je passe une nouvelle commande (on laisse une chance et on a 10 balles à utiliser) et là on me facture les sacs que j'ai rendu😡 Fini Carrefour drive pour moi !"
Posté le 26/07/2023 à 10:20"52 semaines x 160€ de chariots en moyenne. C'est ce que vous perdez en raison de votre incompétence à verrouiller (au moins durant les heures de fortes affluation du drive), la sortie avenue de brogny. Si vous réserviez une voie pour le drive il n'y aurait jamais un seul bouchon dans ce parking. Et nous pourrions récupérer nos courses en temps et en heure en toute simplicité et convivialité. Client carrefour depuis près de 17 ans, je vais m'arrêter là. Et je pense malheureusement ne pas être seul dans ce cas...."
Posté le 12/07/2023 à 17:18"Moi qui pensais gagner du temps en faisant mon premier drive, c'est loupé ... Je passe ma commande un matin, l'après-midi, je me rends au carrefour d'Annecy pour récupérer ma commande, que je récupère. Jusqu'ici, tout va bien. En arrivant chez moi, je trouve un sac rempli de paquets de chips, et des cacahuètes (trop cool, de quoi payer l'apéro à tous mes voisins) et à côté de ça, je me rends compte qu'une vingtaine d'articles manquent à ma commande (moins cool). Me voilà repartie en direction du drive d'Annecy avec mes 10 paquets de chips, je leur explique la situation (je leur rends leur apéro) et ils s'excusent en m'expliquant que c'est un nouveau qui s'est occupé de ma commande. En échange, ils me proposent, soit de me rembourser, soit de refaire ma commande le lendemain ainsi qu'un bon d'achat de 20 euros pour dédommagement. Je décide de me faire rembourser et d'aller terminer mes courses moi-même. Jusqu'ici, l'erreur est humaine et le geste commercial est présent. On m'explique que le remboursement se fera sous 48h/72h. (je vous spoile un peu, ça fait 2 semaines, j'ai toujours rien reçu de votre part). Après plusieurs jours d'attentes, j'appelle le service client qui m'apprend que le Drive n'a pas réussi à me rembourser donc à la place, ils m'ont fait ce fameux bon d'achat de 20 euros disponible sur mon compte client Carrefour. Et mon VRAI remboursement du coup ? 😡 Mon expérience : - Service client déplorable - Inconsidération totale - Un bon d'achat en guise de remboursement pour revenir chez vous après cette expérience déplorable ? 🤔 J'attends toujours de vos nouvelles, mon remboursement ET mon dédommagement."
Posté le 04/07/2023 à 09:36"Est ce que le magasin Carrefour est conscient que l'agencement de la file du drive est une cata ? 😂 Personne ne peut sortir du drive, personne ne peut y rentrer non plus du coup et la sortie du parking est également bloquer, du pur genis ! Vous auriez voulu faire un truc aussi improbable en matière de fluidité, vous n'auriez pas pu... Enfin j'espère ! qu'il s'agisse d'une erreur et pas d'un projet réfléchi ! 👍"
Posté le 20/06/2023 à 17:04"Catastrophique Si vous aimez attendre 1h pour récupérer vos courses, si faire la queue pendant 20 min avant d’arriver en borne vous apporte satisfaction et qu’obtenir 10% de votre commande soit remplacé par des produits qui n’ont rien à voir vous plaît alors Carrefour Drive Annecy est fait pour vous !"
Posté le 20/06/2023 à 16:49"Le service de drive est très satisfaisant, attente des courses 5 minutes maximum, livreurs très aimables rangeant les sacs avec soin dans le coffre de la voiture. Par contre il faudrait mieux organiser la circulation des voitures ! Aux heures de pointe, il se forme un bouchon circulaire, les voitures se postent à l' entrée du drive, attendant qu' une place se libère, générant ainsi un embouteillage ... qui bloque la sortie des voitures des clients venant d' être servis, et donc empêche la libération des places ... On peut ainsi rester figé sur place un bon moment !!!"
Posté le 25/05/2023 à 19:13"Bonne convivialité du site pour la réalisation des commandes, bonne qualité des produits. Deux remarques : fruits trop ou pas assez murs (banane (trop) avocat (dur)) et délai de mise à disposition trop long (>20 mn)"
Posté le 01/03/2023 à 12:46"Les dernières courses au drive : Ouai ouai c'est bon les gars, c'est ça les produits, on gère .... Il manque 16 produits dont 2 remplacés qu'on digere pas (poivron à la place d'echalotte) Autant dire que le reveillon on va s'en souvenir ....., On a la facture papier avec numéro de téléphone d'une cliente pour commande drive de Givors???. On a Jamais les factures de notre côté. On ramène 5 sacs on se fait quand même facturer 4 sacs d'avance et on a jamais de remboursement des sacs ramenés. Bref dernier Drive chez Carrefour. Plus jamais. Donc on demande remboursement de la commande foireuse, et surtout pas de bon d'achat déjà qu'on est sûre de pas utiliser notre cagnotte fidélité car on sera plus cliente chez eux !"
Posté le 30/12/2022 à 14:53"Aberration écologique....... Effectuer ses courses par le drive. Supposer que les courses viennent du magasin alors que l'on apprend par les salariés que toutes courses viennent de Lyon par navettes toute la journée. Juste impensable. C'est terminé pour nous, aucune logique"
Posté le 13/10/2022 à 09:21"De pire en pire attente beaucoup trop longue(20min!!), seulement 2 préparateurs ???! Et les pauvres ont leurs scanette qui 'e marchent pas. Allez voir du côté dauchzn drive ils sont ultra rodés pour ma part jy retourne quitte a faire plus de route."
Posté le 07/09/2022 à 11:17"Commande passée pour 1 article. Déplacement fait (30 km) pour l'occasion. Article finalement pas disponible... Heureusement que j'ai appelé la veille pour qu'on puisse me confirmer que tout était OK... Première et dernière fois au Drive Carrefour. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile."
Posté le 16/07/2022 à 13:03"La gestion du drive et de pire en pire. 20min d'attente avant que la commande arriv, quand tout va bien La commande est prête mais le statut ne change pas dans l'appli. L'organisation des places pour attendre et la pire qui soit (les gens qui veulent rentrer dans la file d'attente bloquent ceux qui veulent en sortir)... Autant faire ses courses dans le magasin, ou dans un autre drive !"
Posté le 08/04/2022 à 16:46"Pas mal mais gros problème d'attente... D'autre part il n'est proposé qu'un seul type de mode de règlement par CB sur le site... N'est il pas possible de faire évoluer vers des règlements comme les chèques ou de l'espèce au moment où l'on récupère ses courses (les autres enseignes le font pourquoi pas vous? ) En espérant que ça évolue..."
Posté le 01/03/2022 à 05:58"Drive programmé un vendredi à 17h (oui peut-être heure de pointe mais pas le choix car salarié avec des horaires fixes) mais incroyable je n’ai jamais vue ça... je suis resté une heure dans le parking. J’aurais sûrement été plus rapide en magasin directement. L’organisation n’est clairement pas à la hauteur, quand les bornes de drive sont pleine, un bouchon se crée dans le parking empêchant les personnes du drive de sortir lorsque leur commande sont prêtes... à moins de prendre un horaire en plein milieu de la semaine à des heures sans affluence, je déconseille fortement !"
Posté le 30/05/2021 à 21:16Entreprises à proximité